Et oui, je suis toujours en vie. J'ai un retard monstre dans le blog mais entre le boulot, puis les vacances, puis le retour au boulot, je n'ai pas pris le temps de venir ici faire une mise à jour de temps en temps. Pourtant, j'en ai des choses à vous montrer, des avis à vous donner. Alors hop hop hop je reprends du service et je me mets au boulot. Et pour commencer mon retour, voici les quelques bidouilles effectuées avec le Chouette Kit n°6.

Tout d'abord la trousse à ouvrage, mêlant crochet et couture.

Photo 007

Le dessus

Photo 008

Le dessous

Photo 006

Le dedans.

J'ai pris un vrai plaisir à la confectionner, même si la partie couture fut un peu laborieuse. Au final je suis vraiment contente et qu'est-ce que c'est pratique en plus, plus besoin de tout retourner pour trouver ce dont j'ai besoin.

noeud

Un petit noeud monté sur une épingle à nourrice, qui sera offert prochainement, mais chuuuttt elle n'est pas encore au courant.

J'ai aussi réalisé un bracelet shambala mais j'ai oublié de le prendre en photo. Et j'ai encore une grande pochette en jean à faire mais je ne me suis toujours pas lancé.

Sinon, pour celles qui ne sont pas encore au courant, la pré-vente du Chouette Kit d'automne à lieu en ce moment, jusqu'à la fin du mois, les envois prévus pour le 22 octobre et pour celles qui préfèrent attendre de voir les projets la vente aura lieu le 13 octobre. Nouveauté pour cette vente, le choix entre les kits classiques et des kits XL avec plus de matériel notament 3 pelotes de laines permettant de faire une écharpe douce et chaude pour cette hiver. Alors on n'hésite pas et on clique ici pour commander.