Et oui, je suis une sacs addict, c'est une maladie héréditaire qui touche toutes les femmes de ma famille. On ne peut rien y faire, il faut s'en accomoder mais aussi parfois se raisonner. Parce que ce n'est pas parce que ce sac est LE sac dont on a toujours rêvé qu'il faut l'acheter dans les 5 couleurs disponibles. Mais il faut quand même reconnaitre que je suis raisonnable. Hors de question pour moi de mettre plus de 30 euros dans un sac et c'est là que cela devient encore plus existant car il faut partir à la recherche de la petite perle qui nous fera craquer avec son prix léger.

J'ai aussi trouvé d'autres solutions. La majorité de mes sacs m'ont été offerts. Ca permet d'en avoir plein sans culpabiliser et surtout sans me faire engueuler par Mamour qui n'en peut plus de voir des sacs partout (et même des sacs de sacs histoire de dire que c'est rangé). Forcément là, je n'y suis pour rien, un cadeau ça ne se refuse pas on est d'accord. Autre option utilisée depuis la découverte du Chouette Kit, je fais mes sacs moi-même. D'abord ils sont petits donc ne prennent pas beaucoup de place, ensuite il ne me reviennent pas cher et enfin ils sont uniques.

Bref tout ça pour vous montrer mes deux dernières créations Chouette Kit.

Photo 012

Tout d'abord le sac filet sur lequel j'ai craqué tout de suite. Avec la bordure et les anses turquoise pour trancher avec le gris perle et donner un coup de pep's pour l'été. Il ne reste plus qu'à le doubler de tissus, chose qui sera faite au mois d'août quand ma Mum chérie m'apportera le tissus.

Photo 019

Et un deuxième mini sac granny du kit précédent. Mais celui-là n'est pas pour moi, il m'a été commandé. J'ai renforcé les anses avec des rangs de mailles serrées car avec uniquement des mailles chainettes je le trouvais trop fragile. Le résultat est super et le coton utilisé étant plus épais que le précédent le sac à plus de tenue, c'est vraiment top.

Voilà pour les bidouilles du jour. Et je reviens bientôt pour vous parler de nouveautés que j'ai testé, du culinaire et du cosmétique au programme. A très vite.