Comme annoncé précédemment, j'ai complètement oublié de prendre le kit complet en photo, trop pressée que j'étais d'attaquer les créa. Pour vous donner une idée, voici le contenue de la chouette enveloppe du kit biarritz : 1 pelote de coton gris perle, un écheveau de 5 fils de coton de couleurs assorties (tons gris/rose), un crochet 3.5 mm en métal avec manche en bambou, un coupon de tissus blanc avec des étoile grises et fushia, un fermoir de bracelet ancre, 1 fermoir de bracelet, des perles, un rouleau de masking tape rose fluo à pois, un fermoir à porte-monnaie et évidemment le très joli livret avec tous les projets et les tutos.

Alors avec tous ça, j'ai déjà réalisé un porte-monnaie et un bracelet

Photo 007

Voilà le bracelet tressé avec le fermoir ancre que j'adore. Dès que je réussis à en trouver, je fais un stock mais pour l'instant, j'ai fait chou blanc sur tous les sites que j'ai visités.

Photo 008Photo 010

Et voilà le porte-monnaie, avec sa petite étoile. Je suis super contente d'avoir réussi mais je crois qu'il est un petit peu trop large, du coup ça gondole sur les côtés mais ce n'est qu'un détail.

A venir ensuite un sac en tissus avec la bordure en crochet et un sac filet. En tant qu'accro aux sacs à mains j'ai hâte de m'y mettre.