Je voulais vous présenter le contenu du chouette kit d'été sauf que tête en l'air comme je suis, j'ai attaqué les créations avant d'avoir fait les photos du contenu.

Bref, du coup je vous présenterai les créations lorsqu'elles seront terminées. Mais en attendant, j'ai du retard sur le kit de printemps et je vous présente donc mon mini-sac en granny au crochet, juste super mimi.

Photo 004Photo 005Photo 006

Et voilà le résultat, je suis fière de moi même si j'ai cafouillé sur les triangles mais j'ai rattrapé le coup. Et comme ça faisait un trou au milieu, j'ai décidé de coudre un bouton à l'intérieur comme ça je peux le fermer. Mais moi qui aime bien les sacs à porter en bandoulière plutôt qu'à la main, je me demande si je ne vais pas crocheter de quoi le porter comme ça.

Et finalement, je n'ai pas utilisé la pelote de coton de l'autre kit commandé et je pense que je l'utiliserai pour réaliser un des projet du kit d'été car il y a trop de jolies choses. Promis je vous montre rapidement les premières créa d'été et je vous noterai le contenu.

Sinon, les kits de rentrée qui seront expédiés mi-juillet sont en pré-vente actuellement, je vous préviens, 6 coloris tous plus beaux les uns que les autres, c'est dur de se décider. Donc on fait un petit tour chez les Chouettes et on se fait plaisir.