Pour continuer sur ma lancée de mes coups de coeur sur le site ChicPlace, voici une petite sélection de choses et d'autres dont j'ai follement envie en ce moment (mais mon banquier, lui, n'a pas envie du tout).

On va quand même commencer par 2 petites choses qui vont arriver dans peu de temps chez moi grâce aux différentes cartes cadeaux qui m'ont été offertes pour mon anniversaire.

  

HD_0000065873_116034_09 

Tout d'abord une adorable paire de Salomé dénichée chez Sarenza. Elles m'ont tout de suite fait craquer.

129378_1

Et puis ce petit meuble trouvé chez Maison du Monde qui je trouve super joli et qui va me servir à ranger tout mon matériel de loisirs créatifs qui commence à prendre un peu de place.

Passons ensuite à toutes ces choses dont j'ai envie, très envie, très très envie mais que je m'interdit d'acheter pour le moment afin de rester en bons termes avec mon banquier (c'est à dire, ne pas le voir, ni l'entendre parce que c'est ça de bons rapports avec son banquier)

Friendly-zoom-Bl-fleur

Alors on commence par cette gourde isotherme de chez Gaspajoe qui m'a fait fondre dès que je l'ai vue. J'aime son dessin romantique et régressif. Mais surtout, j'aime l'idée de ne plus me trimballer de bouteille d'eau, de ne plus avoir à en racheter au distributeur du boulot tous les 3 jours parce qu'elle fini par sentir mauvais. J'aime l'idée de pouvoir y mettre une boisson fraiche ou une boisson chaude et de la garder fraiche ou chaude pendant 12h. Bref, [mode caprice on] je la veux, je la veux, je la veux [mode caprice off]

Bo_te_hamburgerDSC_0022

Nous voilà ensuite chez Milk&Paper qui nous propose ces boites à hamburgers, parfaite pour épater les copains de mon homme en leur préparant des burgers maison comme au fast food (mais bien meilleur quand même).

DSC_0034DSC_0073

Cette même boutique qui nous propose des boites chinoises et de petites barquettes en bois trop mimi.

 

DSC_0084DSC_0098

On continu avec de jolies boites d'emballage pour gâteaux ou tartes divers.

 

DSC_0075

Et on fini avec ces adorables paniers en osier, réhaussés d'une touche de framboise.

boites_a_tarte_cadeaux_mariage_mboites_cadeau_invite_m

Continuons dans les boites d'emballage en provenance du site Pour les Jolis Jours avec ces boites à tarte qui ont juste la touche de rétro nécessaire pour me faire craquer

carnet_valise_bleu_mcloche_cadeau_invite_mariage_m

On y trouvera aussi un carnet trop mimi en forme de valise et de petites cloches en verre pour la présentation de cupcakes par exemple.

masking_tape_dentelle_mpochette_zippee_dentelle_m

Et pour finir avec ce shop, un très joli masking tape noir, immitation dentelle blanche et une petite pochette en jean très girly.

big_A034-C050635big_D004-C120255

Passons pour finir à la marque dlp (derrière la porte) qui regorge d'idées déco. Alors forcément, après un déménagement on a plein d'idées, plein d'envies et je me suis arrêtée sur plein de petites choses, comme ce paillasson et ce boudin de porte dont les chats m'ont fait craquer.

big_D002-C150005big_P005-A070015

Alors maintenant, j'ai un jardin et si je m'écoutais, j'en ferai un potager. Je calme donc mes ardeurs et je vais déjà planter des herbes aromatiques dans des pots et celui-là m'a accroché, j'y planterai bien ma menthe pour faire mon thé cette été. Et puis parce que la locataire d'avant à embarqué la boite aux lettres qui ne lui appartenait pas, moi j'achèterai bien celle-ci histoire mettre un brin de folie devant chez moi.

 

big_D005-C060100big_P005-MV10005

Parce que je suis une accro des boites en tous genres, j'ai bien envie de cette "boite à culottes" (mais aussi de la boite à soutiens-gorges et de celle à chaussettes). Et puis parce que mon homme est diabétique et qu'il y a des médicaments à foison chez nous, cette superbe armoire à pharmacie serait parfaite.

 

big_P005-M021790big_P005-MC10010

Retournous un peu en cuisine avec cette boite à farine avec bec verseur et cette boite à pain, les 2 très rétro, je suis quasi sûre de finir par craquer.

 

big_P093-VP10020

Et pour terminer ce billet, un moulin à sel, d'abord parce que je n'en ai pas et ensuite parce que je le trouve très sympa.

 

 Et voilà, un apperçu de mes envies du moment... Mais je resterai sage c'est promis.