Bon, je reprends un peu de service par ici. Déménagement effectué, la maison commence à ressembler à quelque chose et les choses y trouvent leurs places petit à petit. Internet est enfin arrivé bref la vie va enfin reprendre un cours normal (enfin on va essayer).

Avec tout ça, je n'avais pas eu le temps de bidouiller grand chose avec le chouette kit de printemps que j'avais commandé en 2 exemplaires faute de pouvoir me décider entre les 2 couleurs. Ce week-end j'ai donc ressorti crochet, coton, aiguille et fil et j'ai attaqué. Me voilà donc en posséssion d'une jolie trousse et d'un pochon tout mignon.

Photo 001

Voilà la trousse box réalisée en mixant les 2 kits, le tissus de l'un et le zip de l'autre. Elle a un peu perdu sa forme à force d'être compressée dans un carton mais je pense qu'elle va me servir de trousse à maquillage et va donc retrouver du volume une fois pleine.

Photo 002

Le pochon ouvert

Photo 003

Et le pochon fermé.

Je suis super fière de moi, j'ai tout cousu main car je n'ai pas de machine et la couture, à part recoudre un bouton ou un accro, je n'avais jamais vraiment pratiqué. Je suis juste accro de mon petit pochon mais je ne sais pas encore à quoi il va me servir...

En cours, un mini sac en grannys et sans doute une pochette zippée en grannys également. Le mini-sac prend tout doucement forme, j'en suis à assembler les grannys. Dès que c'est fini, j'attaque la trousse. Ca fait du bien de recommencer à bidouiller.

Et puis du coup pas de temps mort, j'ai commandé hier mon chouette kit d'été, réception courant juin, j'ai hâte car il y a plein de projet sympa, ça va être dur de choisir je le sens d'avance.

A très vite pour de nouvelles bidouilles.